Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marie les bas bleus

Sans_titre_1 
La boutique éphémère Marie les bas bleus ouvre ses portes pour un petit peu plus de deux mois :
les salons reprennent début septembre et je n'aurai pas le temps de fabriquer pour ce blog et pour le stand .

Je ne travaille toujours pas sur commande ...
Les seuls bijoux à vendre sont ceux que vous pouvez voir ici , aujourd'hui .
Et , si j'ai le temps , ceux que je fabriquerai cet été .

Je ne "réserve" plus les bijoux ...

Les paiements s'effectuent par chèque ( envoi du colis après réception du chèque ) ou par Paypal .
Les frais de port , pour la France , sont toujours inclus dans le prix des bijoux .
( lettre recommandée R2 ou colissimo recommandé R1 ou R2 )
Pour l'Outre-mer et l'étranger , prière de nous contacter .

Si quelque chose vous tente , laissez un commentaire sous la note ; un "je le veux" ou un "pas touche , il est à moi" feront parfaitement l'affaire !
Ce premier commentaire est prioritaire pour l'achat du bijou mais il ne sera validé qu'après réception du chèque ou la transaction Paypal .
Après avoir commenté la note , envoyez-moi un mail de confirmation ( clic sur "me contacter" ) dans lequel vous m'indiquez le nom et le prix du bijou que vous désirez acquérir .

Voilà ... Bonne balade !


Marie les bas bleus
Derniers commentaires
Catégories
Newsletter
Aucun article trouvé